Reparations
Vous devez toujours demander votre réparation en ligne via le formulaire de contact du service.Pour plus d'informations ou d'autres questions techniques, vous pouvez également contacter notre service après-vente par téléphone ou par courier électronique.
Nous nous efforçons de fournir un produit fiable et de qualité, la satisfaction du client étant d'une importance primordiale. C'est pourquoi nous continuons à investir dans notre propre service après-vente spécialisé, qui est toujours à votre disposition. Cependant, quelques coûts sont liés à ce service :
- Forfait de 39,00 € pour les 30 premières minutes, ensuite 19,50 € par quart d’heure (prix hors TVA)
- Frais de déplacement
- Matériel
- Frais d’évacuation
- Dans le cas d'une étude ou d'une visite sur place, le temps passé et les frais de déplacement seront également facturés
Si vous n'êtes pas encore client, nous pouvons également vous rendre service. Dans ce cas, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.
Urgences: Si le client demande une intervention dans les 2 jours ouvrables, des frais supplémentaires de 125 € (hors TVA) seront facturés.
!ATTENTION!
Compte tenu des circonstances, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de notre service après-vente. Notre équipe s'est entièrement équipée des mesures de protection nécessaires pour que nous puissions travailler en toute sécurité sur votre chantier ou à votre domicile.