Reparations

Vous devez toujours demander votre réparation en ligne via le formulaire de contact du service.
Pour plus d'informations ou d'autres questions techniques, vous pouvez également contacter notre service après-vente par téléphone ou par courier électronique.
Tarifs:

Nous nous efforçons de fournir un produit fiable et de qualité, la satisfaction du client étant d'une importance primordiale. C'est pourquoi nous continuons à investir dans notre propre service après-vente spécialisé, qui est toujours à votre disposition. Cependant, quelques coûts sont liés à ce service :

 
  • Forfait de 37,50 € pour les 30 premières minutes, ensuite 18,75 € par quart d’heure (prix hors TVA)
  • Frais de déplacement
  • Matériel
  • Frais d’évacuation
  • Dans le cas d'une étude ou d'une visite sur place, le temps passé et les frais de déplacement seront également facturés

Si vous n'êtes pas encore client, nous pouvons également vous rendre service. Dans ce cas, il y a des frais supplémentaires. 

Urgences: Si le client demande une intervention dans les 2 jours ouvrables, des frais supplémentaires de 125 € (hors TVA) seront facturés.

!ATTENTION!
Compte tenu des circonstances, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de notre service après-vente. Notre équipe s'est entièrement équipée des mesures de protection nécessaires pour que nous puissions travailler en toute sécurité sur votre chantier ou à votre domicile.


ÉTAPE1

Vous êtes un client existant chez Luckx :

Oui
Non

Nos travaux datent de l’année :




Vos coordonnées personnelles :


Matériel
PVC
Aluminium
Bois
Autres (porte de garage, protection solaire, volet, etc .)


Description du problème

Avez-vous une photo du problème en question
Max. 4 images au format .jpg ou .png et plus petit que 2Mb

L’adresse de facturation est équivalent à l’adresse mentionné ci-dessus ?

Oui
Non

Avez-vous des remarques supplémentaires ?


Avez-vous un jour préféré pour recevoir notre équipe technique (pendant les heures d’ouverture)

Plusieurs choix possibles
Pas de préférence
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi

En envoyant ce formulaire, vous vous mettez accord avec nos conditions de réparations.


1. Conditions de réparation

Nous garantissons uniquement des réparations sur des produits et pose des produits effectuer par la société LUCKX.
Après une intervention nous procéderons à une facturation qui tiendra compte des frais suivants :
  • Frais horaire et frais de transport
  • Frais de déplacement
  • Frais de dossier et administration
  • Petit matériel et pièces de rechanges
  • Les éventuels frais de dépôt
  • Les frais supplémentaires pour les non-clients
Les frais de déplacement de notre technicien servant à diagnostiquer l’intervention sera également pris en compte lors de la facturation.

2. Conditions de paiement :

Nos factures sont payables endéans les 8 jours après la date de facture.
Si la facture n'est pas payée à la date d'échéance, des intérêts de retard et des frais de recouvrement supplémentaires sont dus.

3. Conditions de garantie

Les conditions de garantie et de d’entretien sont a voir sur notre site web.

4. Acceptation des conditions

J’ai bien lu les conditions de service après-vente, paiements, garanties et déclaration de confidentialité et je les accepte.


Envoyer
Devis en ligne? cliquer ici